MOUNTAIN CHIC.

Notre credo, créer une expérience qui incarne la véritable essence du chic à la montagne, par l'alliance d'une esthétique contemporaine avec la technologie et le bien-être.


Notre credo, c'est que l'équilibre est la clé pour réaliser le meilleur de la vie. Que l'on soit en train de crapahuter sur les plus hauts sommets ou de s'activer dans le tourbillon de la ville, trouver son équilibre peut faire une petite différence pour chacun d'entre nous. Qu'il s'agisse de trouver le temps pour accomplir les activités que l'on doit faire ou pour celles que l'on aime faire, notre propos est la polyvalence pour que vous puissiez totalement apprécier et vous immerger dans chaque expérience que la vie vous offre.

NIVOSE est fait pour les aventuriers, les créateurs que nous sommes tous au fond de nous. Notre principe fondateur est de rendre la vie plus agréable. C'est la nôtre mantra, et chaque jour nous nous efforçons de le mettre en œuvre en créant des produits qui reflètent cette ambition. Des produits grâce auxquels vous vous sentez bien, élégants et à l'aise. Des produits créent par ceux qui les portent, pour ceux qui les portent, rayonnants de chaleur, de confort et d'élégance.

C'est ça le chic à la montagne.

Nous sommes convaincus que c'est notre passé qui a fait ce que nous sommes aujourd'hui.

NIVOSE a été la première marque de Chic à la montagne dans les années 1930 et 1940. De nos jours, la marque NIVOSE est pilotée par un groupe de créateurs aventuriers, qui croient en la valeur du style contemporain tout autant qu'aux origines de la marque. En conjuguant la technologie, la recherche du confort avec son héritage moderne, NIVOSE se trouve maintenant au seuil d'une nouvelle ère.

Tout un monde de passion, de style et de chaleur.

Quoi de surprenant de la part de gens qui viennent des Alpes ? C'est dans notre ADN.

Nous créons des produits d'une qualité inaliénable, une qualité qui est devenue la marque d'un style de vie.

Un univers ou la création des uns permet aux autres de vivre une vie équilibrée.

MOUNTAIN CHIC.

We believe in creating an experience that embodies the true essence of Mountain Chic by fusing contemporary aesthetics with technology and care.

We believe the power of balance is the key to making the most out of life. No matter if you’re in the highest altitudes or living the bustling city life, finding balance can have a little different to all of us. Whether it’s finding time to do the things you have to do or the things you love, we embrace versatility so you can really feel and immerse yourself into every experience life has to offer.

NIVOSE is for the adventurers, the innovators we are at heart. We are founded on the principle to make life more enjoyable. This is our vision, and every day we strive to put it into action by creating products that are made with this purpose in mind. Made to empower, made to make you look and feel good. Made by real people for real people to radiate warmth, care and elegance.

This is Mountain Chic.

We truly believe that our past is what made us who we are today.

NIVOSE was the first Mountain Chic brand starting in 1933. Today, NIVOSE is driven by a group of passionate fashionable adventurers and style seekers who believe in contemporary design as much as in the root of the brand. By combining technology and care with its modern heritage, NIVOSE is now embracing a new beginning.

A world filled with passion, style and warmth.

What else would you expect from people who come from the Alps? It’s in our DNA.

We develop lasting quality products, valuing quality to the extent that it’s a lifestyle.

A world where people empower people to live a life of balance.